ÉLÉMENTS POUR CHÂSSIS

PRECISION MADE EASY

Leader dans le secteur des composants pour menuiseries depuis 1965, Fratelli Comunello a développé au fil du temps un concept de qualité absolue qui est à la base de sa mission et qui se déploie dans le soutien sans failles apporté à ses partenaires, à travers des solutions innovantes, techniquement irréprochables et technologiquement à l’avant-garde.

Des ressources et des énergies sont en effet mises à profit dans une optique de partage des stratégies avec une visée commune : mettre sur le marché un produit supérieur. Le client peut en outre compter en toute circonstance sur une assistance technique professionnelle et hautement qualifiée qui apporte une réponse à ses exigences propres.

TÉLÉCHARGEMENT CATALOGUES

CATALOGUE ÉQUERRES

PDF / 14 MB

comunello-frame-squadrette_per_serramenti-catalog-icon
CATALOGUE POIGNÉES POUR ENTRÉES

PDF / 26 MB

comunello-frame-maniglioni_per_ingressi-catalog-icon

LA PRÉCISION DEVIENT SYSTÈME

 

Une vision rationnelle et globale est la marque d’une gamme qui ne se limite pas à une série de simples éléments mais qui propose des systèmes de joints angulaires complets et performants.

Pour garantir la qualité et la fonctionnalité de la menuiserie, les solutions innovantes et pratiques aux plus hauts niveaux de précision revêtent une importance fondamentale. Tous les produits sont made in Italy. Extrême facilité d’utilisation, de montage et de réglage ; opérations pour lesquelles sont dans tous les cas fournies des notices imprimées.

A’ la précision du système de joints angulaires, s’ajoute une précision d’un niveau tout aussi élevé dans la gestion des commandes, de l’achat à la livraison du produit, toujours effectuée dans les délais prévus. Avec Comunello, la vie est plus simple.

CONFIGURATION

PRODUITS

Complete range of corner-joints

PRECISION MADE EASY

An industry leader in the design and production of frame components since 1965, at Comunello we have developed a concept for absolute quality which forms the base of our mission and drives us to provide our partners with innovative, technically flawless and technologically advanced products.

 

We work hard to share strategies and objectives with our clients so as to bring to market a superior product. Clients also benefit from our qualified, professional technical support service designed to provide rapid and efficient responses to specific needs.

 

Complete range of expanding, pinning and crimping corner-joint, in steel and extruded aluminum, threaded and with internal tightening

CATALOGS DOWNLOAD

CORNER-JOINTS CATALOG

PDF / 14 MB

comunello-frame-squadrette_per_serramenti-catalog-icon
PULL HANDLES CATALOG

PDF / 26 MB

comunello-frame-maniglioni_per_ingressi-catalog-icon

WHERE PRECISION BECOMES A SYSTEM

 

At Comunello more than a simple series of single items we provide a complete range of compatible products and accessories which allows us to supply clients with corner joint systems suited to a wealth of applications.

 

The key to guaranteeing the quality and functionality of a door or window system is to provide innovative, practical solutions with the highest levels of precision. All of our products are made in Italy, are extremely easy to use, install and maintain and all come with exhaustive printed instructions.

 

Our precision- engineered corner joints are managed with an equally precise ordering and shipping process guaranteeing efficient, on-time delivery. Life made easy working with Comunello.

CONFIGURATOR

PRODUCT CATEGORIES